Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Maëlys Mardaud [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ariane Mardaud
Ariane Mardaud
Membre
Expérience : 90
Messages : 3
Age : 22
Classe : 3
Localisation : Dehors. Au calme. A décapiter des créatures.
Club : Aucun
Inventaire

Inventaire
Tenue: Veste noire à capuche, pantalon rapiécé, chaussures de marche
Objets possédés:
Compétences:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Mardaud [libre]
Maëlys Mardaud
Informations
Nom :: Mardaud
Prénom :: Maëlys
Age :: 16
Date de naissance :: 26/04/2002
Sexe :: Féminin
Groupe :: Elève
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle
Selon le groupe
Mutation :: Non
Classe :: 2
Arme de départ :: Aucune
Ancien poste :: Aucun
Hostilité :: Non
Intelligence :: Non
Capacités spéciales :: Non
Caractère
En apparence, Maëlys est une jeune fille parfaite. Elle est joyeuse, enthousiaste, généreuse, sociable, mature, sure d'elle tout en restant modeste... Elle inspire immédiatement la confiance auprès des adultes comme des plus jeunes. Elle se voit ainsi souvent confier des responsabilités, par lesquelles elle n'est que très rarement dépassée par ailleurs grâce à une maturité exceptionnelle. Mais au fond, Maëlys est une humaine comme une autre. Mais n'ayant jamais revendiqué son droit à une pause, son entourage continue de se reposer sur elle. La jeune fille ne refusant jamais son aide à qui que ce soit, certains auront même tendance à profiter de sa serviabilité. Et même en se sachant utilisée, elle ne bronche jamais... jusqu'à ce que la pression accumulée finisse par la faire craquer. S'ensuit alors une période allant entre quelques heures et plusieurs semaines durant laquelle Maëlys décide de tout laisser tomber, et se montre irritable voir agressive envers quiconque aurait le malheur de lui demander un service. Puis, une fois calmée, la jeune fille redevient l'être parfait qu'on voit en elle, s'investissant dans des dizaines de projets à la fois, offrant son aide à tout va, jusqu'à n'en plus pouvoir une fois de plus. Très peu sont au courant de cette faiblesse qu'elle cherche à cacher, et ce malgré les amitiés qu'elle lie à droite à gauche. Les seuls signes décelables sont une sensibilité extrême, la poussant à éclater en sanglots face à des difficultés pourtant facilement surmontables, et un stress permanent induisant une vive inquiétude pour ceux qu'elle aime et un côté surprotecteur et vite étouffant. Elle même est très casanière et routinière, et supporte mal les risques que prennent ses proches adoptant un autre style de vie. Afin de ne pas se laisser submerger, Maëlys se force à un optimisme en toutes circonstances, si bien qu'elle finit par se convaincre elle-même que tout ira bien, quitte à passer pour une jeune fille naïve manquant de réalisme.
Physique
A l'image de son caractère, le physique de Maëlys peut sembler idyllique à certains. De longs cheveux d'or souple, de grands yeux gris et brillants, un corps fin, un visage rond aux joues rosées, un sourire éclatant, une démarche élancée, la jeune fille à l'apparence d'un véritable ange. Ce qui contribue à faire d'elle un être parfait auprès des autres, notamment auprès de la gent masculine. Et si leurs avances l'amusaient autrefois, elles ont plutôt tendance à l'agacer depuis la découverte que son petit ami pouvait se révéler extrêmement jaloux. Elle évite donc de mettre sa beauté en avant, et porte souvent l'uniforme de l'Académie qui présente l'avantage de ne pas la mettre en valeur et d'être pratique en toutes circonstances. Il lui arrive parfois d'y ajouter une veste lorsqu'il fait trop froid pour se promener dehors en chemise.
Histoire
Enfant déjà, Maëlys était bien plus mature que la moyenne. Ses professeurs, par crainte qu'elle ne parvienne pas à s'intégrer auprès des enfants de son âge, envisagèrent longtemps de lui faire sauter une classe, mais renoncèrent face au refus de ses parents et lorsqu'ils constatèrent qu'elle s'entendait très bien avec les autres qui ne pouvaient qu'apprécier son caractère amical et généreux. De plus, cela lui permettait de rester dans la même classe que sa cousine, qui présentait, elle, de nombreux problèmes de sociabilisation. Les deux fillettes s'entendaient à merveille, malgré le fait que leurs caractères soient les exacts opposés. Si Maëlys était joyeuse et volontiers investie, Ariane était sans cesse indécise et de ce fait incapable de trouver sa place.

Quelques années plus tard, Maëlys commença à ressentir le besoin de émanciper. Non pas que la vie auprès de ses parents lui était détestable, mais l'adolescente désirait découvrir de nouveaux horizons. Elle devint donc pensionnaire à l'Académie. Sa cousine, ne sachant que faire, la suivit dans cette nouvelle vie. Malheureusement, toutes deux se retrouvèrent dans des chambres séparées. Ne pouvant se voir aussi souvent qu’auparavant, elles s'éloignèrent l'une de l'autre. Même si elle ne l'aurait jamais avoué, Maëlys trouvait plutôt agréable de ne plus avoir à s'occuper de sa cousine. Elle s'investit rapidement dans plusieurs activités au sein de l'Académie, rejoignant notamment le club de jardinage en temps que secrétaire. Elle se fit de nombreux amis, principalement parmi les plus âgés, dont un qu'elle appréciait tout particulièrement, un garçon d'un an son aîné. Antoine avait un don pour la calmer lorsqu'elle était sur le point de craquer, il la faisait rire, et surtout, il était conscient de ses limites. C'est tout naturellement que les deux adolescents tombèrent amoureux et entamèrent une longue relation.

Puis, un jour, tout s'écroula. La Modification fut très difficile à vivre pour Maëlys, qui appréciait la vie sans surprise qu'elle menait. Seuls Antoine et Ariane lui permirent de reprendre pied. En tant qu'ancien membre du club de jardinage, elle mit ses talents à profit pour permettre la création d'un potager. Au vu de son expérience, elle fut implicitement désignée comme l'une des responsables des cultures. Le jour, elle supervisa ainsi l'entretien du jardin, et lors des temps libres, elle rassurait les enfants qui venaient chercher auprès d'elle des paroles d'espoir.

Elle partagea sa chambre avec Antoine et Ariane, bien que cette dernière passe la majorité de son temps en mission. D'un certain côté, Maëlys était heureuse que sa cousine ai enfin trouvé sa place, mais de l'autre, elle ne pouvait s'empêcher de se faire du soucis, autant par rapport au risques qu'elle courait qu'à cause de son comportement de plus en plus étrange. Il fut très difficile pour elle de se remettre de ces changements. Ce fut une fois de plus Antoine qui lui permit de tenir.

Maëlys est à présent une classe deux, très influente au sein de la communauté de par sa maturité , son expérience et sa manière d'appréhender (en apparence) la situation. Mais les responsabilités et le stress s'accumulant, elle est susceptible de craquer à tout moment pour peu que son petit ami ne soit pas là pour la soutenir.
Relations
Ariane Mardaud - Cousine/meilleure amie/source d’inquiétude
Antoine Lautent - Petit ami prévenant et seul soutient moral
Fyraliel
Maëlys Mardaud [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ariane Mardaud
» Annie Lussen [libre]
» Antoine Lautent [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last island :: Bureau du Directeur :: Formulaires d'inscription :: Recrutement-