-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ariane Mardaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ariane Mardaud
Ariane Mardaud
Membre
Expérience : 90
Messages : 3
Age : 22
Classe : 3
Localisation : Dehors. Au calme. A décapiter des créatures.
Club : Aucun
Inventaire

Inventaire
Tenue: Veste noire à capuche, pantalon rapiécé, chaussures de marche
Objets possédés:
Compétences:
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Mardaud
Ariane Mardaud
Informations
Nom :: Mardaud
Prénom :: Ariane
Age :: 16
Date de naissance :: 15/01/2002
Sexe :: Féminin
Groupe :: Élève mutante
Orientation sexuelle :: Bisexuelle
Selon le groupe
Mutation :: La mutation d'Ariane est liée à son arme. Elle est capable d'agir à distance sur son katana de manière quasi infinie (lévitation, téléportation, télékinésie) mais uniquement dans un rayon de trois mètres. De plus, il reviendra toujours à elle quelle que soit la distance et les obstacles.
Classe :: 3
Arme de départ :: Katana
Ancien poste :: /
Hostilité :: /
Intelligence :: /
Capacités spéciales :: /
Caractère
Les humains survivants s'accordent à dire que la Modification est la pire chose qui pouvait leur arriver. Mais Ariane échappe à cette règle. Elle fait partie des rares élèves à avoir trouvé la place qu'ils cherchaient à l'Académie dans ce nouveau monde. Si autrefois la jeune fille était une éternelle indécise, incapable de réfléchir à l'avenir et de faire des choix concrets quand à sa vie, la Modification l'a révélé. Elle est à présent sure d'elle, et de ce qu'elle doit accomplir. Elle a rapidement développé une véritable passion pour le combat, notamment au katana et à l'arbalète. Sa mutation l'ayant amené à utiliser cette première arme, elle est devenue experte en son maniement grâce à un entraînement régulier contre des créatures. Leur chasse et leur destruction est toujours un plaisir pour Ariane. Éliminer une menace, se sentir utile à la communauté, être admirée en retour, voilà ce qui motive la jeune fille. Car si, au fond, la sécurité des autres humains compte beaucoup pour elle, elle n'est pas sans cracher sur quelques marques de reconnaissance de temps à autre. Au contraire, elle se montre agressive, voire violente, envers toute personne dénigrant le travail des classes 3. Elle estime également qu'en temps que protectrice, elle mérite le respect des autres classes. Si, lorsqu'on lui accorde, elle se montrera altruiste, amicale, et patiente, bien qu'un peu vantarde, en somme tout ce qu'on attend d'une véritable héroïne, elle sera méprisante et hautaine à partir du moment où on lui refusera.

Voici toutes les choses qui composent le caractère d'Ariane, la rendant aussi admirable qu'insupportable... à l'exception d'une seule, que tous, hormis ceux ayant déjà effectué une mission en compagnie de la jeune fille, ignorent. Il s'agit pourtant d'une part importante de son être, qu'elle garde caché de tous. Ariane aime sa tâche. Elle aime partir en mission, risquer sa vie, tuer ceux qui se dressent devant elle, au point d'en oublier qu'elle fait tout ça pour la protection des autres humains. Pour le plaisir de massacrer quelques créatures, elle serait prête à se mettre inutilement en danger, sans se soucier de ses compagnons de la classe 3. Le son de son katana tranchant des corps  est la plus belle des musiques à ses oreilles, et l'idée même d'ôter la vie à une créature l'empli de joie pour la journée. Une face cachée qui pourrait en inquiéter plus d'un si elle se retrouvait exposée.
Physique
Le physique d'Ariane en lui même est plutôt quelconque. Une taille moyenne, un visage rond, des yeux noisettes aux éclats métalliques, de longs cheveux bruns qu'elle garde attacher afin qu'ils ne lui gêne pas la vision, peu de poitrine, un corps fin et musclé par la vie intense que mènent les classe 3. Son style vestimentaire n'est, lui aussi, pas très impressionnant. En effet, la jeune fille porte en général une tenue très sobre : un pantalon brun ou noir, si rapiécé que sa couleur d'origine n'est à vrai dire plus vraiment importante, des chaussures confortables aux semelles assez épaisses pour marcher plusieurs jours durant, et enfin une veste à capuche noire usée à force d'accompagner sa porteuse dans ses missions. En réalité, c'est ce que dégage Ariane qui inspire le respect. Elle marche la tête haute, sure d'elle, son katana à sa ceinture, aussi impressionnante qu'elle souhaite le paraître. Certains la traiteront de vantarde; mais une grande majorité ne pourra qu'apprécier sa détermination.
Histoire
Aussi loin qu'elle se souvienne, Ariane avait toujours cherché sa place. Oscillant entre plusieurs groupes d'amis, entre plusieurs choix d'orientation, et entre plusieurs passions, elle avait finalement obtenu une inscription à l'Académie pour rester auprès de la seule amie avec qui elle était parvenue à rester proche durant toute son enfance : sa cousine Maëlys. Bien que très différentes, les deux fillettes étaient toujours restées très proches. Pourtant, lorsqu'elle se retrouvèrent dans des chambres d'internat séparées, elles s'éloignèrent peu à peu. Toujours plus indécise, Ariane continuait d'hésiter tandis que Maëlys était devenue secrétaire du club de jardinage et échafaudait des plans d'avenir avec son petit ami.

La modification fut comme une renaissance pour la jeune fille. Dès la première nuit, elle permis à deux de ses camarades de chambrée, les autres ayant mystérieusement disparues, d'avoir la vie sauve en se réveillant et en les alertant tandis qu'une créature tentait de briser la fenêtre. Loin d'être apeurée, Ariane ouvrit calmement la fenêtre, et repoussa le monstre dans le vide avant de fermer les volets. En entendant le faible bruit que produisit la créature en s'écrasant au sol, et éprouva une vive satisfaction. Elle fut chaudement félicitée pour son acte, ce qui ne manqua pas de la contenter une fois de plus. Laissant là ses deux camarades effrayées, la jeune fille se risqua à l'extérieur afin d'aider les autres, qui ne manqueraient pas d'avoir eux-aussi reçu des visites nocturnes. Elle et quelques uns parmi les plus âgés parvinrent à fédérer les autres enfants. Ensemble, ils combattirent les créatures, les chassèrent de l'Académie après plusieurs jours de batailles acharnées, accueillirent les adultes, s'organisèrent... Ariane avait l'agréable sensation que tout ceci était en partie de son fait. Elle s'installa avec Maëlys et son petit ami dans un dortoir, et s'enlisa dans la routine. Mais très vite, les doux cris des créatures mourantes et le craquement de leurs os lorsqu'elle les fracassait se rappela à elle. Elle décida donc de rejoindre la classe 3, et de se battre. Elle appris à utiliser plusieurs armes, mais seules deux lui plaisaient vraiment : l'arbalète, puissante, précise, capable d'attaquer à distance, et le katana, maniable, vif, avec lequel elle pouvait se trouver au cœur du combat. Le souvenir amer de son indécision passée revenait toujours, en fin de compte. Prise d'une colère soudaine, Ariane lança violemment son katana contre le sol. Elle regretta aussitôt son geste. Soudain, l'arme freina sa chute, et revint se loger dans sa paume. L'euphorie gagna la jeune fille. Dans ce monde, elle semblait destinée à ne plus jamais douter. Elle entraîna longuement sa mutation, et, lorsqu'elle se considéra prête, intégra la classe 3. Elle s'acquitta avec brio de nombreuses missions, en ne recevant que de blessures minimes. Tout lui souriait... excepté Maëlys. Celle-ci connaissait trop bien sa cousine pour ne pas remarquer lorsque quelque chose clochait. Elle se rendait bien compte qu'Ariane prenait un peu trop de plaisir à ces missions périlleuses. Elle la supplia de stopper tout ceci, d'abandonner la classe 3 et la violence qui allait avec. Mais Ariane avait enfin trouvé sa place, et refusait que quiconque l'en déloge. Elle continua de partir en mission dès qu'elle le pouvait, et passait de moins en moins de temps à l'Académie. Pourquoi l'aurait-elle fait, alors que le monde lui indiquait que son existence ne pouvait avoir de sens qu'au plus proche du danger ?
Fyraliel
Ariane Mardaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maëlys Mardaud [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last island :: Bureau du Directeur :: Formulaires d'inscription :: Candidatures acceptées-