Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Passer une annonce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Administrateur
Expérience : 119
Messages : 23
Classe : Je suis au-dessus de ça
Localisation : Partout
Club : Aucun
Inventaire

Inventaire
Tenue: A ton avis ?
Objets possédés:
Compétences:
Revenir en haut Aller en bas
Passer une annonce
Il est toujours utile d'avoir un endroit où faire passer des messages aux autres membres. Malheureusement, il n'est pas toujours facile de bien s'y prendre. Aussi, voici quelques formulaires que vous pouvez utiliser afin de passer vos annonces. Pour ce faire, copiez-collez simplement les codes ci-dessous dans un nouveau sujet, modifiez les informations, et le tour est joué !

Recherche de camarades de dortoir :

Code:
<div style="background: #D1d1d1; width: 450px; border: 1px solid #000000; box-shadow: 3px 3px 3px #8a8a8a; margin: auto; padding: 5px;"><span style="font-size: 25px; font-family: ar bonnie; color: #8a8a8a; text-shadow: 1px 1px 1px #000000"><center>Je recherche...</center></span><span style="font-size: 15px; font-family: arial; color: #8a8a8a;"><center>Un dortoir qui m'accepterait/Des camarades dans mon dortoir</center></span><br />[b]Nombre de personnes souhaitées :[/b] Nombre

[b]Y/Y/H au sein du dortoir :[/b] Oui/Non

[b]Age(s) du/des personnage(s) dormant dans ce dortoir :[/b] Age

[b]Sexe(s) du/des personnage(s) :[/b] Sexe

[b]Classe(s) du/des personnage(s):[/b] Classe

[b]Mutant(s) dormant dans ce dortoir :[/b] Oui/Non et si oui préciser les effets

[b]Autres informations :[/b] Infos</div>

Demande de rp :

Code:

<div style="background: #D1d1d1; width: 450px; border: 1px solid #000000; box-shadow: 3px 3px 3px #8a8a8a; margin: auto; padding: 5px;"><span style="font-size: 25px; font-family: ar bonnie; color: #8a8a8a; text-shadow: 1px 1px 1px #000000"><center>Je recherche...</center></span><span style="font-size: 15px; font-family: arial; color: #8a8a8a;"><center>Des amis pour un rp</center></span><br />[b]Nombre de participants :[/b] Nombre

[b]Lieu souhaité :[/b] Lieu

[b]Type de rp souhaité :[/b] Rencontre amicale, rencontre moins amicale, travail en coopération, balade avec un ami, etc.

[b]Autres informations :[/b] Infos</div>

Transaction d'objet :

Code:
<div style="background: #D1d1d1; width: 450px; border: 1px solid #000000; box-shadow: 3px 3px 3px #8a8a8a; margin: auto; padding: 5px;"><span style="font-size: 25px; font-family: ar bonnie; color: #8a8a8a; text-shadow: 1px 1px 1px #000000"><center>Je souhaite...</center></span><span style="font-size: 15px; font-family: arial; color: #8a8a8a;"><center>Échanger un objet/acquérir un objet</center></span><br />[b]Objet :[/b] Objet

[b]Type :[/b] Type

[b]Valeur :[/b] Valeur (en expérience)

[b]Niveau & utilisation :[/b] Niveau et utilisation

[b]En échange, j'offre/je propose :[/b] Objet

[b]Autres informations :[/b] Autres informations
</div>

Absence :

Code:
<div style="background: #D1d1d1; width: 450px; border: 1px solid #000000; box-shadow: 3px 3px 3px #8a8a8a; margin: auto; padding: 5px;"><span style="font-size: 25px; font-family: ar bonnie; color: #8a8a8a; text-shadow: 1px 1px 1px #000000"><center>Absence</center></span><span style="font-size: 15px; font-family: arial; color: #8a8a8a;"><center>Du XX/XX/XXXX au XX/XX/XXXX</center></span><br />[b]Motif (optionnel) :[/b] Motif

[b]Suppression du personnage :[/b] Oui/Non, et si oui que deviendra-t-il

[b]Autres informations :[/b] Infos</div>
https://the-last-island.forumgaming.fr
Passer une annonce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last island :: Foyer :: Panneau d'affichage-