Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Recherche de staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Administrateur
Expérience : 119
Messages : 23
Classe : Je suis au-dessus de ça
Localisation : Partout
Club : Aucun
Inventaire

Inventaire
Tenue: A ton avis ?
Objets possédés:
Compétences:
Revenir en haut Aller en bas
Recherche de staff
Hey ! Tu l'as peut-être remarqué, mais le forum est encore en construction. Et il est probable qu'il le soit encore un certain temps... En effet, je suis actuellement la seule à travailler sur ce projet, ce qui explique une certaine lenteur. Alors si TLI t'inspire au point que tu aies envie de donner un coup de main, n'hésite pas à t'inscrire pour proposer ton aide !

Actuellement, je recherche :

-2 administrateurs motivés, sympathiques, capables d'avoir des idées et de les mettre en place, qui soient disponibles au moins une fois par semaines. Leur rôle serait d'aider à la construction du forum, et plus tard à la gestion des membres et à l'interprétation de certains PNJs.

-3 modérateurs/correcteurs tout aussi motivés et sympathiques, ayant un minimum d'expérience en rp, une bonne orthographe, et qui soient disponibles au moins une fois par semaine. Leur rôle serait dans un premier temps de "tester" le forum, puis de le modérer et de jouer des PNJs.

-Des animateurs, qui seraient des membres spéciaux chargés de diverses tâches, visant principalement à animer le forum (qui l'eu cru). Ils pourraient par exemple lancer de petits événements rps n'influant pas sur l'histoire du forum, organiser des animations sur la chatbox, gérer une équipe chargé de la rédaction d'un journal du forum... en bref rendre TLI plus vivant. A noter que ce rôle ne sera utile qu'une fois le forum terminé.

Bonne journée ♫
https://the-last-island.forumgaming.fr
Recherche de staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last island :: Bureau du Directeur :: Formulaires d'inscription :: Recrutement-